Facebook
Suivez-nous sur Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
Suivez-nous sur Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
Suivez-nous sur Google+
(#ForumPeupleVert)
Partager
Partager l'URL
Facebook
Partager l'URL sur Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
Partager l'URL sur Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
Partager l'URL sur Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager l'URL par mail
AccueilPanneauFAQRechercherS'enregistrerConnexion
PEUPLE VERT#FORUM PEUPLE VERT
Retour à l'accueil
HISTOIRECLUBDISPOSITIFSSAISONPEUPLE VERT
HISTOIRE

PalmarèsÉpopée de 1976Matchs
Revivre tous les matchs de l'ASSE depuis sa création
EntraîneursPrésidentsRivalitésAffaires
Quelques sujets
Manufrance
Épopée de 1976
Effectif et staff
Épopée de 1976
Coupe d'Europe des Clubs Champions
Épopée de 1976
Quelques sujets
Présentation du club
Présentation
Présentation du stade
Stade Geoffroy-Guichard
Présentation du Centre de L'Étrat
Centre de L'Étrat
Quelques sujets
[20/04/18] Dispositif Coupe de la Ligue 2012-2013
Dispositifs
[09/05/17] Dispositif retour sur l'ère Galtier
Dispositifs
[2016 - 2017] Dispositif Coupe de France
Dispositifs
SAISON

ActualitéSondagesMatchs
Pronostics et analyses des matchs toutes compétitions
Championnat des pelousesChampionnat des tribunesDivers
Toutes les discussions qui ne rentrent pas dans les sections ci-dessus
Quelques sujets
Réagir à l'actualité
Actualité
Créer un nouveau sujet dans la section "Actualité"
Calendrier, résultats et classement
Matchs
Championnat des pronostics
Matchs
Quelques sujets
Qui sommes-nous ?
Présentations (et anniversaires)
Présentation du forum et du staff
Fonctionnement
Présentations (et anniversaires)
Indispensable pour vos débuts sur le forum :
termes utilisés, étapes à réaliser et réponses
à vos questions
Faire un don
Peuple Vert
Accès réservé aux membres pour une traçabilité
des dons. 
Mon parcours
Je totalise 5 messages minimum
Rang obtenu : "Membre Premium"
Avec ce rang :
- Je peux poster des messages
- Je peux accéder aux sections réservées aux "Membres Premium"

Je me présente
Rang obtenu : "Membre présenté"
Avec ce rang :
- Je peux poster des messages
- Je ne peux pas accéder aux sections réservées aux "Membres Premium"

Je me connecte
Rang obtenu : "Membre non présenté"
Avec ce rang :
- Je peux poster mon message de présentation
- Je ne peux pas poster d'autres messages
- Je ne peux pas accéder aux sections réservées aux "Membres Premium"

Je m'inscris
L'hébergeur des images rencontre actuellement un dysfonctionnement
L'hébergeur de certains encarts rencontre actuellement un dysfonctionnement
Le système de lecture de l'actualité rencontre actuellement un dysfonctionnement
JavaScript est désactivé sur votre navigateur. Pour rendre votre visite sur le forum des plus confortables, merci d'activer JavaScript
Vous avez reçu un message privé sur votre messagerie
Vous êtes désormais connecté(e)
Vous êtes désormais déconnecté(e)
Bienvenue sur le forum Peuple Vert
Le forum préféré des Stéphanois?
En savoir plus
Pas de dispositif en coursBientôt, Dispositif Coupe de la Ligue 2012-2013Dispositif Coupe de la Ligue 2012-2013
Le dernier dispositif : Dispositif Coupe de la Ligue 2012-2013
Il y a cinq ans, le 20 avril 2013, l'ASSE remportait la Coupe de la Ligue
Il y a cinq ans, le 20 avril 2013, l'ASSE remportait la Coupe de la Ligue

[ ENTRER POUR DÉCOUVRIR ][ VOIR LES DERNIERS DISPOSITIFS ]
Pas d'évènement en coursPeuple Vert : 6 ans
Le dernier évènement : le 12 septembre, nous fêtons les 6 ans du forum
A cette occasion, le forum Peuple Vert met l'accent sur le sujet "Qui sommes-nous ?"
A cette occasion, le forum Peuple Vert met l'accent sur le sujet "Qui sommes-nous ?"

[ ENTRER POUR (RE)DÉCOUVRIR LE FORUM ]
Le forum présente ses personnages qui vous accompagnent durant votre navigation. Leurs surnoms vont forcément vous évoquer la ville de Saint-Étienne.

Manu
Mon surnom vient de Manufrance. 
Je connais tout ce qui est entré dans l'histoire de l'ASSE. 
Vous me trouverez dans « Histoire ».

Jeanjo
Mon surnom vient de la Place Jean Jaurès. 
Je connais tout de l'ASSE actuelle et de la ville. 
Vous me trouverez dans « Club ».

Couriot
Mon surnom vient du Puits Couriot. 
Je connais tout sur les évènements concernant l'ASSE ou la ville. 
Vous me trouverez dans « Dispositifs ».

Gégé
Mon surnom vient du Stade Geoffroy-Guichard. 
Je connais tout sur la saison en cours. 
Vous me trouverez dans « Saison ».

Stéphane
Mon nom vient de « Stéphanois ». 
Je vous guide sur le forum. 
Vous me trouverez dans « Peuple Vert » et à plusieurs endroits sur le forum.
Le forum Peuple Vert réalise depuis le 1er octobre 2017 une vaste campagne de publicité par flyers.

L'équipe du forum en est les artisans, mais vous aussi vous pouvez en être les artisans. Vous avez accès au flyer et pouvez l'imprimer pour le diffuser à vos amis et votre entourage fans des Verts.

Le contenu du flyer a été rédigé par l'équipe du forum et le graphisme a été réalisé par les administrateurs.

[ ENTRER POUR DÉCOUVRIR ]
Depuis la création du forum en 2012, des investissements sont réalisés régulièrement par les administrateurs : achat annuel d'un certificat SSL pour sécuriser le forum, campagne de publicité par flyers... Vous pouvez prendre part au développement du forum et en devenir vous aussi un acteur en faisant un don.
Comment faire ? En participant à l'acquisition de crédits qui serviront à garantir sa continuité et l'amélioration de la qualité des services qu'il propose. Les "crédits" sont la conversion en points du don réalisé. Ces points servent ensuite à payer.
Plus le forum disposera de crédits, plus des fonctionnalités payantes pourront être acquises. Ceci améliorera le confort de toute la communauté.

Précision importante, votre don ne va en aucun cas sur un compte bancaire. Il reste sur le forum et les crédits ne peuvent sous aucune façon être transférés ou convertis en euro.

Nous comptons sur votre participation. Merci au nom de toute l'équipe.

[ FAIRE UN DON ]
Accès réservé aux membres pour une traçabilité des dons. Je m'inscris et je me connecte
DispositifÉvènementPersonnagesFlyerDon
À CONSULTER
Place du Peuple Vert : les sujets importants pour le peuple vert sont réunis ici. Nous y attendons vos messages
Qui sommes-nous ?
Présentation du forum et du staff
Fonctionnement
Indispensable pour vos débuts sur le forum : termes utilisés,
étapes à réaliser et réponses à vos questions
Rechercher
Faire une recherche dans
les messages postés

Section " :: 

Peuple Vert > Archives

:: 

Saison 2012-2013

:: 

Espace Ligue 1 (hormis l'ASSE) - Analyses

"
Sujet "15ème journée"
numéro10Modérateur (1000)DocumentationPrésentation[Suite]
Facebook
Partager ce message sur Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
Partager ce message sur Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
Partager ce message sur Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager ce message par mail
Partager
Mar 4 Déc 2012 - 23:26
Descendre sur ce message

Messages postés : 2741
Récompenses :
Modérateur (1000)
Coupe de la Ligue : à son 50ème message
Coupe de France : à son 300ème message
Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message
Trophée des Champions : à son 1000ème message
Distinction spéciale : étoile ASSE
décernée par les administrateurs
Bordeaux n'a même pas réussi à battre Sochaux 18e ! Le 2ème but sochalien a été sur coup-franc et le gardien n'a pas bougé alors qu'il a été tiré au milieu de la cage Suspect(e) D'ailleurs, lors des 3 derniers buts marqués durant ce match les gardiens n'ont fait rien fait et n'ont pas bougé Suspect(e) Bordeaux aurait pu gagner si l'arbitre n'avait pas fait exprès de ne pas siffler un pénalty sur une main des plus flagrante Suspect(e)

En coupe on a eu : Bastia - Lille et Rennes - Troyes.
En championnat on a eu : Lille - Bastia et Troyes - Rennes.
Concernant Lille, un seul mot à dire : MINABLE ! En colère encore et toujours ! Bastia : 0 tir, pas mieux, mais ils n'ont pas encaissé Choqué(e)
Concernant Rennes - Troyes, les troyens menaient 2-0 avant de perdre 3-2 Choqué(e) Comme en coupe, Rennes a eu des difficultés, mais pour prétendre gagner, il faut jouer ! Les 2 buts troyens ont été sur des têtes suites à des centres parfaits. Ensuite réduction signée par ce diable d'Alessandrini sur coup-franc direct, puis égalisation de Féret sur un ballon superbement lifté Star Le dernier but rennais est né de l'égoïsme de Pitroipa qui a pas dénier faire une passe à un coéquipier complètement et étrangement seul !
supporter-asseMembre PremiumDocumentationPrésentation[Suite]
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Mar 4 Déc 2012 - 23:50
Descendre sur ce message

Messages postés : 3164
Récompenses :
Membre Premium
numéro10 a écrit:
égalisation de Féret sur un ballon superbement lifté Star
Au départ de cette action c'était un dégagement de Costil qui était vers la ligne de touche. Pourquoi ? Mystère. Cette idiotie a bien failli compter un but encaissé parce qu'un troyen avait récupérer ce dégagement avant qu'un rennais lui subtilise le ballon, ce qui donna le but. Troyes aurait peut-être pu marquer, mais finalement c'est Rennes qui a marqué!
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Mar 4 Déc 2012 - 23:58
Descendre sur ce message

Récompenses :
Membre Premium
Lyon a encore gagner en battant Montpellier 1 à 0. Le but était facilement arrêtable parce que le tir était sur le gardien! Lyon est 1er à 5 points de nous et du PSG Mécontent(e) et 2 sur l'OM.
Nancy a fait match nul contre Evian. Nancy se met à marquer de manière régulière mais stagne au classement avec 3 matchs nuls consécutifs.
Valenciennes a battu Reims 1 à 0 avec un but dès la 6e minute. Puis plus rien, mais ça a suffit pour gagner. Valenciennes est pourtant habitué cette année à faire du jeu à domicile.
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Mer 5 Déc 2012 - 10:45
Descendre sur ce message

Récompenses :
Modérateur (1000)
Le site MadeInFOOT.com donne les tops de la 15ème journée :

- Lyon, solide leader : à l’issue d’une semaine à rebondissements, l’Olympique Lyonnais s’est installé au sommet de la Ligue 1. Après le lourd revers encaissé sur la pelouse de Toulouse (0-3, dimanche dernier, les hommes de Rémi Garde ont offert une partition quasi-parfaite, ce mercredi, au Vélodrome (4-1). Samedi, ils ont remis le couvert en assurant l’essentiel face à une valeureuse formation de Montpellier (1-0). Avec une nouvelle réalisation de Bafé Gomis, les Rhodaniens disposent de deux points d’avance sur l’OM et de cinq sur le PSG et l’ASSE. De quoi aborder le tant attendu derby face aux Verts dans les meilleures conditions.

- Bauthéac, bourreau de la capitale : premier buteur face au PSG (2-1), Eric Bauthéac n’a pas manqué le grand rendez-vous du stade du Ray. Le milieu de terrain niçois s’est montré inspiré pour semer un peu plus le doute dans la tête des Parisiens. Menace constante sur son côté gauche, il a mené la vie dure à Jallet puis Van der Wiel. Une prestation aboutie pour poursuivre la belle série azuréenne, avec treize points pris sur quinze possibles en Ligue 1.

- Marseille à réaction : balayé au Vélodrome, ce mercredi, par le leader lyonnais, l’Olympique de Marseille a bien réagi, ce dimanche, sur la pelouse de Brest (2-1). Bien emmenés par un Joey Barton inspiré, les hommes d’Elie Baup ont réussi à faire tomber les Bretons, invaincus dans leur antre de Francis-Le Blé depuis le début de la saison. Le milieu de terrain britannique a même offert deux passes décisives, la première pour Diawara, ne laissant aucune chance à Thébaux, la seconde pour A.Ayew, seul face au but vide. Malgré une fin de match délicate, les Phocéens se relancent et reviennent au second rang, à deux unités de l’OL. Seul ombre au tableau, la blessure de Benoit Cheyrou, out deux à trois semaines pour une lésion à l’adducteur droit.

- Rennes au forceps : mené par deux buts à zéro, le Stade Rennais a offert une belle remontée, ce dimanche, pour s’imposer sur la pelouse de Troyes (3-2). Beaucoup plus efficaces lors du second acte, ils ont d’abord trouvé la faille sur un coup-franc direct d’Alessandrini. Fraîchement entré en jeu, Féret a ensuite mystifié Thuram-Ulien d’un plat du pied en pleine lucarne avant que Pitroipa ne conclue la rencontre d’un contre éclair dans les dernières minutes. Une belle performance trois jours après avoir déjà disposé des Troyens en ¼ de finale de la Coupe de la Ligue.

- Sochaux, l’efficacité à tout prix : deux tirs cadrés, deux buts. Voilà l’incroyable ratio qu’a offert Sochaux, ce samedi, sur la pelouse de Bordeaux. Après avoir ouvert la marque en première période par l’intermédiaire de Poujol, les hommes d’Eric Hély sont ensuite parvenus à arracher un match nul dans les dernières minutes sur un coup-franc direct de Dias. Dominés par des Bordelais volontaires mais maladroits, Boudebouz et ses coéquipiers restent relégables mais empochent un point précieux pour rester au contact de leurs prédécesseurs, Bastia, douzième, n’ayant que trois unités d’avance sur les Doubistes.
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Mer 5 Déc 2012 - 10:46
Descendre sur ce message

Récompenses :
Modérateur (1000)
Le site MadeInFOOT.com donne les flops de la 15ème journée :

- Paris, la défaite de trop ? : quatre jours après son élimination en quart de finale de Coupe de la Ligue sur la pelouse de Saint-Etienne, le PSG a sombré de nouveau ce samedi, face à Nice (1-2). Malgré l'égalisation d'Ibrahimovic sur coup-franc, les Parisiens ont flanché sur deux réalisations signées Bauthéac et Eysseric. Un revers qui fragilise un peu plus la position de Carlo Ancelotti et de Leonardo, le parcours actuel du club francilien ne plaisant guère aux propriétaires qataris.

- Toulouse n'enchaîne pas : une semaine après sa probante victoire aux dépends de l'OL (3-0), Toulouse n'a pas su réitérer pareil performance, ce dimanche, sur la pelouse synthétique de Lorient (0-1). En clôture du quinzième acte de la saison de Ligue 1, les hommes d'Alain Casanova sont restés sans imagination face à la maîtrise lorientaise. Un revers qui empêche le Téfécé de recoller au podium du championnat de France, restant à quatre longueurs du duo formé par l'ASSE et le PSG au troisième rang.

- Lille n'avance plus : accroché sur sa pelouse du Grand Stade, le LOSC n'a empoché qu'un seul point sur neuf possibles. Trois jours après avoir aisément disposé de Bastia (3-0) en Coupe de la Ligue, les hommes de Rudi Garcia n'ont, cette fois, pas trouvé la solution face aux Corses. Symbole de cette impuissance nordiste, Dimitri Payet a touché du bois en première période avant de rater son face-à-face avec Bonnefoi. Un match nul qui laisse les Lillois au dixième rang de cette Ligue 1, à dix unités du leader lyonnais.

- Troyes à la renverse : après avoir pourtant mené par deux buts à zéro à la pause, Troyes s'est incliné face à Rennes à l'issue d'une seconde période renversante (2-3). "Nous devons acquérir de l'efficacité, de l'expérience dans le jeu et de la solidité pour pouvoir espérer se maintenir en Ligue 1", avoue Jean-Marc Furlan. Les Troyens se retrouvent désormais à huit longueurs du trio formé par Ajaccio, Reims et Evian-Thonon-Gaillard, premiers non relégables. Une situation délicate pour Furlan et ses hommes, battus à deux reprises par le Stade Rennais dans la même semaine.

- Reims ne sait plus gagner : après un début de saison encourageant, le promu rémois peine à trouver un second souffle. Incapables de l'emporter depuis sept rencontres, les hommes d'Hubert Fournier ont enchaîné la bagatelle de cinq défaites pour deux matchs nuls. Dernier revers en date, ce samedi, sur la pelouse de Valenciennes (0-1). Malgré leurs belles intentions, Agassa et les siens se retrouvent désormais à un seul point de Sochaux, premier relégable. Pas de quoi inquiéter pour autant l'entraîneur champenois. "On repart avec zéro point mais plein d'espérance", a ainsi précisé Hubert Fournier à l'issue de la rencontre.
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Mer 5 Déc 2012 - 10:47
Descendre sur ce message

Récompenses :
Modérateur (1000)
Retrouvez le Onze de la 15ème journée de Ligue 1, selon MadeInFoot.com.

Gardien de but :

Landry Bonnefoi (SC Bastia) : Le gardien Bastiais a été décisif, samedi soir, dans le point pris par sa formation. Très sollicité, le gardien a su prendre le meilleur sur les attaquants Lillois. Très bon dans ses sorties. Il a, ainsi, préservé le point de sa formation.

Défenseurs :

Benoît Trémoulinas (Girondins de Bordeaux), défenseur gauche : Le défenseur Girondin, est à créditer, d'une nouvelle belle prestation. Solide défensivement. Il a, également, apporté en attaque puisqu'auteur d'une passe décisive sur la réalisation de Jussiê. Impliqué, également, sur le second but de son équipe.

Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais), défenseur central : Le défenseur central Lyonnais a réalisé une belle prestation. Très précieux et très présent dans les duels. Toujours bien placé, il a pris le meilleur sur ses adversaires directs. Une copie très propre, et très solide. Il s'affirme, match après match. Impliqué sur la réalisation de son équipe puisqu'il sert Grenier, passeur décisif pour Gomis. Jamais pris à défaut par les attaquants Montpelliérains.

Renato Civelli (OGC Nice), défenseur central : Le défenseur Niçois, a réalisé une très belle rencontre. Impeccable dans son placement, et dans les duels, il a très bien contenu Ibrahimovic. Très bon de la tête. Un nouveau match solide pour le défenseur Argentin.

Gaël Angoula (SC Bastia), défenseur droit : Le latéral Bastiais a réalisé un match complet. En défense, il a fait un très bon match. Il a même tenté d'apporter offensivement. Il s'est beaucoup employé, et n'a pas ménagé ses efforts.

Milieux de terrain :

Eric Bauthéac (OGC Nice), milieu offensif gauche : Le milieu de terrain, a réalisé une nouvelle prestation pleine. Très actif, il a mis à mal la défense Parisienne, et Christophe Jallet. Dans tous les bons coups. Auteur d'une belle réalisation, du gauche, en deux temps, après un festival de Cvitanich. Une très belle qualité de dribble.

Didier Digard (OGC Nice), milieu axial : Le milieu de terrain, a, une nouvelle fois, été très présent, dans la belle victoire obtenue par sa formation contre le Paris Saint-Germain. Toujours bien placé, il a gratté de nombreux ballons, et a eu le soucis d'accélérer le jeu, et jouer vers l'avant. Très régulier.

Joey Barton (Olympique de Marseille), milieu relayeur : Le milieu de terrain Marseillais a réalisé une prestation complète. Régulateur du milieu de terrain, et double passeur décisif. Très actif.

Clément Grenier (Olympique Lyonnais), milieu offensif droit : Le milieu de terrain, a, une nouvelle fois, démontré tout son talent. Il a pris le jeu à son compte. Il est impliqué sur le but de sa formation, puisque passeur décisif pour Gomis. Beaucoup d'activité.

Attaquants :

Bafétimbi Gomis (Olympique Lyonnais), attaquant : Auteur d'une nouvelle réalisation, sa quatrième de la semaine. Très actif, il est en forme, et cela se voit sur le terrain.

Dario Cvitanich (OGC Nice), attaquant : Son meilleur match de la saison. L'attaquant Niçois, a tout donné dans la belle victoire obtenue contre le Paris Saint-Germain (2-1), samedi soir. Omniprésent, il est impliqué sur les deux réalisations de sa formation. Passeur décisif sur le but de Bauthéac. Une des révélations du championnat.
FélinAdministrateurDocumentationPrésentation[Suite]
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Mer 5 Déc 2012 - 11:12
Descendre sur ce message

Messages postés : 5184
Récompenses :
Administrateur
Ça va mal au PSG. Encore une défaite. Non pas contre Sainté (2 raclés c'est pas mal, la 3ème c'est pour le match retour Rit ) mais contre... Nice Mort de rire classé 10ème.
Comment veulent-ils être champions s'ils ne se bougent pas pour battre le 10ème !

Le PSG a laissé passer des occasions de buts. Beaucoup de tirs pour 1 seul but et pas de victoire à la clef.
Le but Parisien est sur une minasse d'Ibrahimovic sur coup franc direct. Il a une de ces forces, c'est impressionnant !
Le 1er but Niçois était un vrai festival dans la surface, puis passe, tir arrêt, et but cage de vide.
Le 2nd but était un centre parfait et tir au 2nd poteau, et ça fait but pour Eysseric (Marseillais) qui était complètement seul. Elle était où la défense ??
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Jeu 6 Déc 2012 - 1:18
Descendre sur ce message

Récompenses :
Membre Premium
Félin a écrit:
Ça va mal au PSG. Encore une défaite. Non pas contre Sainté (2 raclés c'est pas mal, la 3ème c'est pour le match retour Rit ) mais contre... Nice Mort de rire classé 10ème.
Tout s'est joué dans le dernier quart d'heure. Nice marque à la 76e et 86e et Paris à la 82e.
Ancelotti est sous la menace d'un licenciement. Les dirigeants parisiens parlent déjà d'Arsène Wenger pour le remplacer. C'est n'importe quoi ! Wenger est déjà en poste à un club ! Le Qatar croit que tout leur est dû parce qu'ils ont du fric à volonté !
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Jeu 6 Déc 2012 - 1:40
Descendre sur ce message

Récompenses :
Membre Premium
Toulouse a perdu pour la première fois sur une pelouse synthétique. Le vainqueur n'est évidemment pas Nancy, mais Lorient grâce à un but de Corgnet juste avant la mi-temps.

Autres fin de série : Marseille a gagné pour la première fois de leur histoire à Brest (2-1).
A la toute fin du match, Brest avait failli égaliser par Dernis qui tir sur le poteau.
Marseille n'aurait pourtant pas dû gagner : un pénalty pour Brest n'a pas été sifflé par l'arbitre.
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Jeu 6 Déc 2012 - 14:17
Descendre sur ce message

Récompenses :
Modérateur (1000)
supporter-asse a écrit:
Toulouse a perdu pour la première fois sur une pelouse synthétique.
[...]
Autres fin de série : Marseille a gagné pour la première fois de leur histoire à Brest (2-1).
Les stats sont faites pour être battues. Elles seront toujours battues un jour ou l'autre, sinon le football ne serait pas vraiment intéressant.
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Mer 12 Déc 2012 - 1:29
Descendre sur ce message

Récompenses :
Membre Premium
Rennes a dû attendre la fin de la rencontre pour s'imposer contre Troyes (2-3), ce dimanche. La partie était pourtant mal engagée pour des Rennais menés 2-0 à la pause par des Troyens très réalistes.

Rennes n'est pas passé loin de la correctionnelle ce dimanche sur la pelouse de Troyes. Après une défaite sur la pelouse d'Evian-Thonon-Gaillard, les Rouge et Noir ont décroché une victoire en toute fin de match (2-3). La partie n'a pas été facile pour des Bretons menés 2-0 à la pause et qui ont réussi à décrocher les trois points notamment grâce à deux belles inspirations et un but en toute fin de match.
ChaudronAdministrateurDocumentationPrésentation[Suite]
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Mer 12 Déc 2012 - 17:22
Descendre sur ce message

Messages postés : 5348
Récompenses :
Administrateur
Mieux entrés dans la rencontre, les Rennais ne profitaient pas de leur nette domination pour inquiéter Thuram-Ulien en début de match. En revanche, les Troyens faisaient preuve de réalisme pour marquer contre le cours du jeu
Après la pause, Alessandrini relançait son équipe sur un coup franc aux 25 mètres. Les Bretons offraient alors un meilleur visage et reprenaient le contrôle du ballon comme en début de match. Rennes égalise puis prend l'avantage par Pitroipa (89e). Un scénario cruel pour Troyes.
FélinAdministrateurDocumentationPrésentation[Suite]
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Mar 18 Déc 2012 - 20:39
Descendre sur ce message

Messages postés : 5184
Récompenses :
Administrateur
Malgré de nombreuses erreurs techniques entre Troyes et Rennes, le spectacle a été plaisant grâce à un scénario renversant avec une victoire inattendue des Rennais.
Contenu sponsoriséDocumentationPrésentation[Suite]
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail