Facebook
Suivez-nous sur Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
Suivez-nous sur Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
Suivez-nous sur Google+
(#ForumPeupleVert)
Partager
Partager l'URL
Facebook
Partager l'URL sur Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
Partager l'URL sur Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
Partager l'URL sur Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager l'URL par mail
AccueilPanneauFAQRechercherS'enregistrerConnexion
PEUPLE VERT#FORUM PEUPLE VERT
Retour à l'accueil
HISTOIRECLUBSAISONDISPOSITIFSPEUPLE VERT
HISTOIRE

PalmarèsÉpopée de 1976Matchs
Revivre tous les matchs de l'ASSE depuis sa création
EntraîneursPrésidentsRivalitésAffaires
Quelques sujets
Manufrance
Épopée de 1976
Effectif et staff
Épopée de 1976
Coupe d'Europe des Clubs Champions
Épopée de 1976
Quelques sujets
Présentation du club
Présentation
Présentation du stade
Stade Geoffroy-Guichard
Présentation du Centre de L'Étrat
Centre de L'Étrat
SAISON

ActualitéSondagesMatchs
Pronostics et analyses des matchs toutes compétitions
Championnat des pelousesChampionnat des tribunesDivers
Toutes les discussions qui ne rentrent pas dans les sections ci-dessus
Quelques sujets
Réagir à un article
Actualité
Calendrier, résultats et classement
Matchs
Championnat des pronostics
Matchs
Quelques sujets
[20/04/18] Dispositif Coupe de la Ligue 2012-2013
Dispositifs
[09/05/17] Dispositif retour sur l'ère Galtier
Dispositifs
[2016 - 2017] Dispositif Coupe de France
Dispositifs
Quelques sujets
Qui sommes-nous ?
Présentations (et anniversaires)
Présentation du forum et du staff
Fonctionnement
Présentations (et anniversaires)
Indispensable pour vos débuts sur le forum :
termes utilisés, étapes à réaliser et réponses
à vos questions
Faire un don
Peuple Vert
Accès réservé aux membres pour une traçabilité
des dons. 
Mon parcours
Je totalise 5 messages minimum
Rang obtenu : "Membre Premium"
Avec ce rang :
- Je peux poster des messages
- Je peux accéder aux sections réservées aux "Membres Premium"

Je me présente
Rang obtenu : "Membre présenté"
Avec ce rang :
- Je peux poster des messages
- Je ne peux pas accéder aux sections réservées aux "Membres Premium"

Je me connecte
Rang obtenu : "Membre non présenté"
Avec ce rang :
- Je peux poster mon message de présentation
- Je ne peux pas poster d'autres messages
- Je ne peux pas accéder aux sections réservées aux "Membres Premium"

Je m'inscris
L'hébergeur des images rencontre actuellement un dysfonctionnement
L'hébergeur de certains encarts rencontre actuellement un dysfonctionnement
Le système de lecture de l'actualité rencontre actuellement un dysfonctionnement
JavaScript est désactivé sur votre navigateur. Pour rendre votre visite sur le forum des plus confortables, merci d'activer JavaScript
Vous avez reçu un message privé sur votre messagerie
Vous êtes désormais connecté(e)
Vous êtes désormais déconnecté(e)
Bienvenue sur le forum Peuple Vert
Le forum préféré des Stéphanois?
En savoir plus
Pas de dispositif en cours

Le dernier dispositif : Dispositif Coupe de la Ligue 2012-2013
Il y a cinq ans, le 20 avril 2013, l'ASSE remportait la Coupe de la Ligue
Bientôt, Dispositif Coupe de la Ligue 2012-2013

Dispositif Coupe de la Ligue 2012-2013

[ ENTRER POUR DÉCOUVRIR ][ VOIR LES DERNIERS DISPOSITIFS ]
Pas d'évènement en cours

Le dernier évènement : en avril, nous fêtons ses 21 ans.
A cette occasion, le forum Peuple Vert a mis l'accent sur le sujet "Centre de L'Étrat"
Centre de L'Étrat

En avril, nous fêtons ses 21 ans. A cette occasion, le forum Peuple Vert met l'accent sur le sujet "Centre de L'Étrat"

[ ENTRER POUR (RE)DÉCOUVRIR ]
Le forum présente ses personnages qui vous accompagnent durant votre navigation. Leurs surnoms vont forcément vous évoquer la ville de Saint-Étienne.

Manu
Mon surnom vient de Manufrance. 
Je connais tout ce qui est entré dans l'histoire de l'ASSE. 
Vous me trouverez dans « Histoire ».

Jeanjo
Mon surnom vient de la Place Jean Jaurès. 
Je connais tout de l'ASSE actuelle et de la ville. 
Vous me trouverez dans « Club ».

Gégé
Mon surnom vient du Stade Geoffroy-Guichard. 
Je connais tout sur la saison en cours. 
Vous me trouverez dans « Saison ».

Couriot
Mon surnom vient du Puits Couriot. 
Je connais tout sur les évènements concernant l'ASSE ou la ville. 
Vous me trouverez dans « Dispositifs ».

Stéphane
Mon nom vient de « Stéphanois ». 
Je vous guide sur le forum. 
Vous me trouverez dans « Peuple Vert » et à plusieurs endroits sur le forum.
Le forum Peuple Vert réalise depuis le 1er octobre 2017 une vaste campagne de publicité par flyers.

L'équipe du forum en est les artisans, mais vous aussi vous pouvez en être les artisans. Vous avez accès au flyer et pouvez l'imprimer pour le diffuser à vos amis et votre entourage fans des Verts.

Le contenu du flyer a été rédigé par l'équipe du forum et le graphisme a été réalisé par les administrateurs.

[ ENTRER POUR DÉCOUVRIR ]
Depuis 2012, des investissements sont réalisés régulièrement par les administrateurs : achat annuel d'un certificat SSL pour sécuriser le forum, campagne de publicité par flyers... Vous pouvez prendre part au développement du forum et en devenir vous aussi un acteur en faisant un don.
Comment faire ? En participant à l'acquisition de crédits qui serviront à garantir sa continuité et l'amélioration de la qualité des services qu'il propose. Les "crédits" sont la conversion en points du don réalisé. Ces points servent ensuite à payer.
Plus le forum disposera de crédits, plus des fonctionnalités payantes pourront être acquises. Ceci améliorera le confort de toute la communauté.

Précision importante, votre don ne va en aucun cas sur un compte bancaire. Il reste sur le forum et les crédits ne peuvent sous aucune façon être transférés ou convertis en euro.

Nous comptons sur votre participation. Merci au nom de toute l'équipe.

[ FAIRE UN DON ]
Accès réservé aux membres pour une traçabilité des dons. Je m'inscris et je me connecte
DispositifÉvènementPersonnagesFlyerDon
À CONSULTER
Place du Peuple Vert : les sujets importants pour le peuple vert sont réunis ici. Nous y attendons vos messages
Qui sommes-nous ?
Présentation du forum et du staff
Fonctionnement
Indispensable pour vos débuts sur le forum : termes utilisés,
étapes à réaliser et réponses à vos questions
Rechercher
Faire une recherche dans
les messages postés

Section " :: 

Peuple Vert > Archives

:: 

Saison 2012-2013

:: 

Espace Ligue 1 (hormis l'ASSE) - Analyses

"
Sujet "9ème journée"
numéro10Modérateur (1000)
Facebook
Partager ce message sur Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
Partager ce message sur Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
Partager ce message sur Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager ce message par mail
Partager
Mer 24 Oct 2012 - 8:44
Descendre sur ce message

Messages postés : 2728
Récompenses :
Modérateur (1000)
Coupe de la Ligue : à son 50ème message
Coupe de France : à son 300ème message
Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message
Trophée des Champions : à son 1000ème message
Distinction spéciale : étoile ASSE
décernée par les administrateurs
Le site MadeInFoot.com donne les tops de la 9ème journée :

- Malbranque a encore de l’appétit : à 32 ans, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais n’a rien perdu de sa science du jeu. Revenu cet été dans le Rhône, l’ancien joueur de Premier League fait vibrer Gerland à chacune de ses apparitions. La dernière en date, ce dimanche, face à Brest, où, au cours d’un match assez terne, il a délivré une nouvelle passe décisive au profit de Gomis pour le seul et unique but de la rencontre (1-0). Du travail bien fait.

- L’heure est arrivée pour Troyes : voilà dix-neuf matchs de Ligue 1 que Jean-Marc Furlan ne connaissait plus le chemin du succès. Alors que ses hommes restaient englués à la dernière place du classement, ils ont fait tomber le leader marseillais, ce dimanche soir (1-0). Une victoire signée Benjamin Nivet, le meneur de jeu de 35 ans ayant toujours de beaux restes pour lancer la saison des siens.

- Le PSG s’installe sur le trône : on y est. Après neuf journées de championnat, le club parisien a pris les commandes de la Ligue 1. Pour autant, les hommes de Carlo Ancelotti ont eu les pires difficultés à disposer d’une valeureuse et entreprenante équipe de Reims (1-0). S’ils s’en sont remis à une nouvelle réalisation de Kévin Gameiro, les Parisiens peuvent également remercier Salvatore Sirigu, le portier transalpin ayant offert une prestation aboutie pour sauver les siens.

- Valenciennes, ça cartonne : après avoir étrillé l’OM sur sa pelouse du Hainaut (4-1), les hommes de Daniel Sanchez ont remis le couvert, ce samedi. Les Nordistes ont infligé une sévère correction à Lorient (6-1). Un large succès qui permet à Le Tallec et ses coéquipiers d’occuper le cinquième rang de Ligue 1, avec la meilleure attaque du championnat de France.

- Etienne Didot au service : le milieu de terrain de Toulouse a réalisé une performance rare, ce samedi. Lors du large succès des siens sur la pelouse d’Evian-Thonon-Gaillard (4-0), il a, en effet, réalisé un triplé… de passes décisives ! Maître de l’entrejeu haut-garonnais, le joueur de 29 ans symbolise l’excellent début de saison des siens, actuels quatrièmes de Ligue 1.
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Mer 24 Oct 2012 - 8:53
Descendre sur ce message

Récompenses :
Modérateur (1000)
Le site MadeInFoot.com donne les flops de la 9ème journée :

- Ajaccio-Bastia, triste derby corse : ce dimanche, l’Ile de Beauté a donné une bien pâle image de son football. Alors que les supporters insulaires pouvaient se féliciter d’avoir retrouvé deux clubs au sein de l’élite française, les vingt-deux acteurs du match Ajaccio-Bastia ont offert un spectacle famélique. Un triste score nul et vierge, ponctué par un début de bagarre générale, née d’une altercation entre Cavalli et Angoula, tous deux expulsés par M. Duhamel.

- Gignac, le coup dur : l’homme en forme du début de saison phocéen a subi un sérieux coup d’arrêt, ce dimanche, face à Troyes (0-1). Si ses coéquipiers se sont inclinés chez la lanterne rouge de Ligue 1, l’attaquant marseillais a dû quitter la pelouse du stade de l’Aube avant la demi-heure de jeu. Sur une mauvaise réception, APG s’est fracturé le cinquième métatarse du pied gauche et sera indisponible durant les six prochaines semaines.

- Montpellier s’enlise : en neuf journées de championnat, Montpellier a déjà subi cinq revers. Le dernier en date, ce samedi, sur la pelouse de Rennes (1-2). Pour comparaison, les hommes de René Girard ne s’étaient inclinés qu’à six reprises durant toute la saison, l’an dernier. Deux nouvelles erreurs individuelles ont offert aux Bretons un succès précieux. En revanche, l’entraîneur héraultais ne voit une issue à cette délicate situation que par le travail. Difficile à digérer ce titre inattendu.

- Evian boit la tasse : dur retour sur terre pour l’ETG. Quinze jours après une victoire à l’arrachée sur la pelouse de Montpellier (3-2), les hommes de Pascal Dupraz ont sombré au retour de la trêve internationale. Une cinglante défaite sur sa propre pelouse face à Toulouse (0-4). De quoi propulser les haut-savoyards au dix-septième rang de Ligue 1, un point seulement au-dessus de la ligne de flotaison.

- Lorient, la douche froide : le carton de cette 9ème journée. Le cauchemar d’une saison. Ce samedi, Lorient a encaissé sa toute première défaite de la saison. Mais quelle défaite : six buts à un sur la pelouse de Valenciennes. Un véritable calvaire pour les hommes de Christian Gourcuff. Et dire que les Merlus avaient ouvert la marque avant de sombrer et de boire le calice jusqu’à la lie, terminant la rencontre à neuf après les expulsions de Le Lan et Emeghara.
ChaudronAdministrateur
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Mer 24 Oct 2012 - 11:28
Descendre sur ce message

Messages postés : 5308
Récompenses :
Administrateur
Cette journée était marqué par le retour du derby corse après 7 ans d'absence. Des incidents entre supporters ont éclaté dans et en dehors du stade. Inutile de les détailler car se sont des incidents entre supporters qui ne sont pas là pour voir un match de foot, mais pour provoquer et se battre. Inutile aussi de parler du match, car il ne sait rien passé malgré quelques actions et une bagarre. Le déclencheur : un joueur ajaccien juste pour provoquer Maoulida. Ce dernier réplique en faisant des mouvements de tête des plus étranges sur le front de l'ajaccien tel un taureau Rit Cette bagarre s'est soldée par un carton rouge de chaque côté.
Par moment, les joueurs ne valent pas mieux que les supporters venus pour casser.

Malgré toutes ces péripéties, d'autres matchs ont eu lieu.
Obraniak pour Bordelais retrouvé son ancien club, Lille. Comme l'an passé, il inscrit un but dont Landreau a été pris à conter-pied Suspect(e) . Mais ne savouant pas vaincu, les Lillois reviennent au score dans les dernières secondes sur une tête de Baca après un corner.
Montpellier coule encore un peu plus en perdant contre Rennes. Montpellier était mené 2 à 0 mais a réduit le score sur un pénalty.
Un match opposé deux clubs relégables : Nancy et Sochaux-M. Un vainqueur ? Non. Les deux équipes se sont séparés sur un 1-1 et restent encore relégables.
Le fait le plus marquant de cette journée est la chute de Marseille à Troyes dans les dernières secondes. Cette défaite profite au Paris-SG qui prend la tête de la Ligue 1 après une courte victoire 1-0 sur Reims grâce à un but de Gameiro. Mais Ibrahimovic n'a l'air d'apprécier guère Gameiro car il ne l'a pas salué après son but Suspect(e)
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Mer 24 Oct 2012 - 11:46
Descendre sur ce message

Récompenses :
Modérateur (1000)
Retrouvez le Onze de la 9ème journée de Ligue 1, selon MadeInFoot.com.

Gardien de but :

Salvatore Sirigu (Paris Saint-Germain) : Le gardien Parisien a réalisé la prestation qu'il fallait, samedi, au Parc des Princes. Le gardien international a pris le meilleur dans son duel avec Diego, détournant son penalty, à un moment clé de la rencontre. Décisif.

Défenseurs :

Gaëtan Bong (Valenciennes FC), défenseur gauche : Une nouvelle bonne prestation sur son côté gauche. Solide défensivement. Il a, également, apporté en attaque.

Jean-Armel kana-Biyik (Rennes), défenseur central : Le défenseur central Rennais a réalisé une belle prestation. Très précieux, il a bien coupé les trajectoires, et s'est comporté en patron. Très présent dans les duels. Un bon sens de l'anticipation.

Carlos Gil (Valenciennes FC), défenseur central : Une belle prestation pour le défenseur Valenciennois. Solide, il a pris le meilleur sur les attaquants Lorientais qui n'ont jamais vu le jour.

Mariano (Girondins de Bordeaux), défenseur droit : Le latéral a réalisé un match complet. En défense, il a fait son match. Il a beaucoup apporté en attaque. Très actif. Indispensable quand il joue à ce niveau.

Milieux de terrain :

Gaël Danic (Valenciennes FC), milieu offensif gauche : De retour à son meilleur niveau, le milieu de terrain, a réalisé une prestation pleine. Très actif, il a mis à mal la défense Lorientaise. Dans tous les bons coups, il a délivré des offrandes. Auteur d'une passe décisive et d'une réalisation sur penalty. Des gestes de talent.

Jean II Makoun (Rennes), milieu axial : Le milieu de terrain, a été très présent, dans la belle victoire obtenue par sa formation contre Montpellier. Il a maîtrisé l'entrejeu, a remporté de nombreux duels et a eu toujours le soucis de jouer vers l'avant. Il a montré la voie du succès à ses coéquipiers en inscrivant, de la tête, la première réalisation de sa formation. Avec cette deuxième nomination consécutive dans le Onze, il démontre l'étendue de son talent. Devient un cadre de la formation entraînée par Frédéric Antonetti.

Steed Malbranque (Olympique Lyonnais), milieu relayeur : Très actif, il a été le métronome du milieu de terrain, alternant entre le jeu court et le jeu long. Très précis dans ses coups de pieds arrêtés. Dans tous les bons coups. Passeur décisif pour Gomis.

Romain Alessandrini (Rennes), milieu offensif droit : Auteur de deux passes décisives. Il a d'abord trouvé la tête de Makoun, avant de servir magnifiquement Erding. Décisif dans les trois points obtenus par sa formation. Du talent plein les pieds et une activité de tous les instants. Une nouvelle très belle prestation pour l'ancien Clermontois.

Attaquants :

Emmanuel Rivière (Toulouse FC), attaquant : Auteur d'un doublé, l'attaquant Toulousain, a su répondre présent dans une rencontre où il était attendu. Après avoir raté ses trois premières occasions, il s'est bien repris. Il s'est très bien entendu avec ses milieux de terrain.

Anthony Le Tallec (Valenciennes FC), attaquant : Deux magnifiques réalisations pour l'attaquant Valenciennois, qui, sans une décision arbitrale étonnante, aurait inscrit un triplé. Auteur d'une passe décisive. Il a réalisé un match plein. Très actif, il a pesé sur la défense Lorientaise.
FélinAdministrateur
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Mer 24 Oct 2012 - 12:55
Descendre sur ce message

Messages postés : 5099
Récompenses :
Administrateur
Valenciennes corrige Lorient 6 buts à 1. Lorient menait puis a craqué et se prend 6 buts.
Au bout de 14 min, il y avait déjà 2-1 pour le VA. et 3 buts de valenciennes entre la 81 et 89. Lorient a un gros problème en défense ! Ils n'avaient jamais perdu et là 6-1. Ça fait mal !

Evian aussi se fait corriger mais un peu moins que Lorient : 4-0.
Doublé de Rivière (un 3ème qui a été refusé pour hors-jeu).

Lille n'y arrive toujours pas, 1-1 face à Bordeaux.
Montpellier, pareil, n'y arrive toujours pas, battu à rennes 2-1.
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Jeu 25 Oct 2012 - 9:22
Descendre sur ce message

Récompenses :
Modérateur (1000)
Lyon - Brest : Gomis a marqué pour Lyon En colère et a osé faire la panthère Choqué(e) En colère en enfilant une tête de peluche qui devait ressembler à quoi ? Un lion ?
En colère En colère
Je suis très en colère, déjà qu'il parte chez l'ennemi, en plus il ose faire la panthère ? En colère
supporter-asseMembre Premium
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Jeu 25 Oct 2012 - 9:39
Descendre sur ce message

Messages postés : 3140
Récompenses :
Membre Premium
Reims aurait pu faire beaucoup mieux car ils ont raté un pénalty malgré un bon match. Reims est décidément un promu surprenant.

Chaudron a écrit:
Mais ne savouant pas vaincu, les Lillois reviennent au score dans les dernières secondes sur une tête de Baca après un corner.
Le coup de tête de Baca a tapé le ballon et a tapé aussi le défenseur qui se situé devant lui. Résultat Flèche Baca s'est cassé le nez

Les coupes de cheveux de certains joueurs m'a encore fait beaucoup rire Rit
J. Ayew :

Rivière :

Lequel est le plus ridicule Question J'arrive pas à me décider lol

Nancy est tellement à la peine cette saison, que les supporters situés derrière le but Sochalien on fait une grande bannière indiquant la cage sochalienne d'une flèche et mentionnant : "le but est içi". Et cela a fonctionné ! Nancy à marqué Effrayé(e) par le biais d'un défenseur central. Il a fallu attendre 10 heures et 9 minutes (c'est un délai résonnable lol). Ils sont trop forts Complicité
supporter-asseMembre Premium
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Jeu 25 Oct 2012 - 10:00
Descendre sur ce message

Messages postés : 3140
Récompenses :
Membre Premium
numéro10 a écrit:
Lyon - Brest : Gomis a marqué pour Lyon En colère et a osé faire la panthère Choqué(e) En colère en enfilant une tête de peluche qui devait ressembler à quoi ? Un lion ?
En colère En colère
Je suis très en colère, déjà qu'il parte chez l'ennemi, en plus il ose faire la panthère ? En colère

J'en ai marre d'entendre parler de lui Exclamation Il peut pas aller dans un autre pays Exclamation Mécontent(e) En colère

Mais ce que personne ne parle, c'est qu'au même titre que Benalouane, il est accusé de viol en réunion Exclamation Et je suppose qu'ils vont s'en sortir comme se sont des footballeurs Exclamation
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Jeu 25 Oct 2012 - 10:05
Descendre sur ce message

Récompenses :
Modérateur (1000)
supporter-asse a écrit:
Lequel est le plus ridicule Question J'arrive pas à me décider lol
Tu parles des tronches qu'ils font (surtout Rivière) ou des coupes ? Rit
Niveau tronche, Rivière remporte la palme d'or massif du ridicule Rit
Niveau coupe de ce qui ressemble à des cheveux, Ayew remporte la palme d'or du ridicule. Vu la couleur de ses cheveux (il a fait quoi ? Il les a brulé au chalumeau ?), ils ont du dire "aille" "ouille" "aillouille" "ayew" (si vous avez pas compris, c'est un jeu de mot Content(e) un peu pourrit je sais).
FélinAdministrateur
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Jeu 25 Oct 2012 - 10:19
Descendre sur ce message

Messages postés : 5099
Récompenses :
Administrateur
C'est vrai que la tronche de Rivière est très... moche.
Le jeu de mots est pas mal aussi ! Content(e)

Pour la coupe de cheveux, je dit : Rivière. On dirait un mouton ! Rit

Pour revenir à la dernière journée de L1, un commentaire génial du Canal Football Club de dimanche soir (que vous pouvez voir gratuitement sur le forum (j'en profite à faire de la pub, c'est gratos Rit)) : "un micro d'ambiance qui ne demandait qu'à vivre sa vie de micro d'ambiance"
Pour comprendre pourquoi le journaliste a dit cette phrase "magnifique" Rit, un joueur a foutu un coup de point sur un micro qui était au bord du terrain, sous la colère je suppose, à moins qu'il ait une crampe au bras !
ChaudronAdministrateur
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Jeu 25 Oct 2012 - 14:00
Descendre sur ce message

Récompenses :
Administrateur
Je dis Ayew sans hésiter. Il est trop drôle Rit

Félin a écrit:
Valenciennes corrige Lorient 6 buts à 1. Lorient menait puis a craqué et se prend 6 buts.
Au bout de 14 min, il y avait déjà 2-1 pour le VA. et 3 buts de valenciennes entre la 81 et 89. Lorient a un gros problème en défense ! Ils n'avaient jamais perdu et là 6-1. Ça fait mal !
Concernant ce match, Le Tallec a crucifié superbement à deux reprises le gardien. Lorient a fini à 9 avec deux cartons rouges, ce qui n’a pas arrangé les choses.
Paradoxalement, Lorient est la meilleure attaque et la plus mauvaise défense à l’extérieur du championnat. Ils on encaissé déjà 15 buts et pourtant, comme ça déjà été dit, ils viennent de perdre pour la première fois. Lors de leurs 2 derniers matchs, Lorient est revenu à chaque au score, mais cette fois, même avec toute la bonne volonté du monde, ce n’était pas possible.
De leur côté, Valenciennes est très fort cette saison : 5ème au classement avec la meilleure attaque. J’ai l’impression qu’à Valenciennes, c’est comme à Sainté, il y a une très bonne entente entre les joueurs, ils ont leur d’avoir vraiment progressé. Pour moi, Valenciennes va faire une grosse saison. C’est toute le mal que je leur souhaite, du moment qu’on leur passe devant au classement.
ChaudronAdministrateur
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail
Partager
Jeu 25 Oct 2012 - 15:09
Descendre sur ce message

Récompenses :
Administrateur
Ajaccio avait déjà été pénalisé de 2 points (plus 1 avec sursis) par la Commission de discipline de la LFP, en raison d'incidents lors du match face à Lyon le 13 mai dernier.
Pour en savoir plus : https://peuplevert.forumloire.com/t140-sanctions-pour-ajaccio
Là, normalement le point avec sursis va leur être enlevé. Ajaccio jouera logiquement encore le maintien cette saison et je crois que les supporters n'ont pas encore compris que chaque point gagné par le club sera crucial !
Contenu sponsorisé
Facebook
(#ForumPeupleVert)
Twitter
(#ForumPeupleVert)
Google+
(#ForumPeupleVert)
Mail