Suivez-nous sur Facebook (#ForumPeupleVert)Suivez-nous sur Twitter (#ForumPeupleVert)Suivez-nous sur Google+ (#ForumPeupleVert)Partager l'URLPartager l'URL sur Facebook (#ForumPeupleVert)Partager l'URL sur Twitter (#ForumPeupleVert)Partager l'URL sur Google+ (#ForumPeupleVert)Partager l'URL par mail
Mon parcours Je totalise 5 messages minimum Rang obtenu : "Membre Premium"Avec ce rang : - Je peux poster des messages - Je peux accéder aux sections réservées aux "Membres Premium" Je me présente Rang obtenu : "Membre présenté"Avec ce rang : - Je peux poster des messages - Je ne peux pas accéder aux sections réservées aux "Membres Premium" Je me connecte Rang obtenu : "Membre non présenté"Avec ce rang : - Je peux poster mon message de présentation - Je ne peux pas poster d'autres messages - Je ne peux pas accéder aux sections réservées aux "Membres Premium" Je m'inscris
L'hébergeur des images rencontre actuellement un dysfonctionnement
L'hébergeur de certains encarts rencontre actuellement un dysfonctionnement
Le système de lecture de l'actualité rencontre actuellement un dysfonctionnement
JavaScript est désactivé sur votre navigateur. Pour rendre votre visite sur le forum des plus confortables, merci d'activer JavaScript
Vous avez reçu un message privé sur votre messagerie
Vous êtes désormais connecté(e)
Vous êtes désormais déconnecté(e)
Bienvenue sur le forum Peuple Vert Le forum préféré des StéphanoisEn savoir plus
Pas de dispositif en cours
Le dernier dispositif : Dispositif Coupe de la Ligue 2012-2013 Il y a cinq ans, le 20 avril 2013, l'ASSE remportait la Coupe de la LigueBientôt, Dispositif Coupe de la Ligue 2012-2013
Il y a cinq ans, le 20 avril 2013, l'ASSE remportait la Coupe de la LigueDispositif Coupe de la Ligue 2012-2013
Il y a cinq ans, le 20 avril 2013, l'ASSE remportait la Coupe de la Ligue
[ ENTRER POUR DÉCOUVRIR ][ VOIR LES DERNIERS DISPOSITIFS ]
Pas d'évènement en cours
Le dernier évènement : en avril, nous fêtons ses 21 ans. A cette occasion, le forum Peuple Vert a mis l'accent sur le sujet "Centre de L'Étrat"Centre de L'Étrat
En avril, nous fêtons ses 21 ans. A cette occasion, le forum Peuple Vert met l'accent sur le sujet "Centre de L'Étrat"
[ ENTRER POUR (RE)DÉCOUVRIR ]
Le forum présente ses personnages qui vous accompagnent durant votre navigation. Leurs surnoms vont forcément vous évoquer la ville de Saint-Étienne.
Manu Mon surnom vient de Manufrance. Je connais tout ce qui est entré dans l'histoire de l'ASSE. Vous me trouverez dans « Histoire ».
Jeanjo Mon surnom vient de la Place Jean Jaurès. Je connais tout de l'ASSE actuelle et de la ville. Vous me trouverez dans « Club ».
Gégé Mon surnom vient du Stade Geoffroy-Guichard. Je connais tout sur la saison en cours. Vous me trouverez dans « Saison ».
Couriot Mon surnom vient du Puits Couriot. Je connais tout sur les évènements concernant l'ASSE ou la ville. Vous me trouverez dans « Dispositifs ».
Stéphane Mon nom vient de « Stéphanois ». Je vous guide sur le forum. Vous me trouverez dans « Peuple Vert » et à plusieurs endroits sur le forum.
Le forum Peuple Vert réalise depuis le 1er octobre 2017 une vaste campagne de publicité par flyers.
L'équipe du forum en est les artisans, mais vous aussi vous pouvez en être les artisans. Vous avez accès au flyer et pouvez l'imprimer pour le diffuser à vos amis et votre entourage fans des Verts.
Le contenu du flyer a été rédigé par l'équipe du forum et le graphisme a été réalisé par les administrateurs.
Partager ce message sur Facebook (#ForumPeupleVert)Partager ce message sur Twitter (#ForumPeupleVert)Partager ce message sur Google+ (#ForumPeupleVert)Partager ce message par mailPartager ce message
Messages postés : 146 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messageElzecDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
Partager ce message sur Facebook (#ForumPeupleVert)Partager ce message sur Twitter (#ForumPeupleVert)Partager ce message sur Google+ (#ForumPeupleVert)Partager ce message par mailPartager ce message
Messages postés : 146 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messageElzecDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
Elzec a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
Elzec a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
Elzec a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Messages postés : 1115 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messageBéBé ASSEDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
BéBé ASSE a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
BéBé ASSE a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
BéBé ASSE a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Messages postés : 3120 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messagesupporter-asseDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
supporter-asse a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
supporter-asse a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
supporter-asse a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Messages postés : 3120 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messagesupporter-asseDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
Messages postés : 809 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messagepalesia20Distinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
palesia20 a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
palesia20 a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
palesia20 a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Messages postés : 158 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messageflorensDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
florens a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
florens a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
florens a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Messages postés : 1115 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messageBéBé ASSEDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
BéBé ASSE a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
BéBé ASSE a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
BéBé ASSE a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Messages postés : 914 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messagemagmaDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
magma a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
magma a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
magma a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Messages postés : 393 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messagecornichDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
cornich a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
cornich a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
cornich a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Messages postés : 393 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messagecornichDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
Messages postés : 914 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messagemagmaDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
magma a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
magma a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
magma a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Messages postés : 1032 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messageromain38Distinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
romain38 a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
romain38 a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
romain38 a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Messages postés : 608 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messagepastoreDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
pastore a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
pastore a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
pastore a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Messages postés : 324 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messageEdredDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
Edred a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
Edred a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
Edred a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Messages postés : 365 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messagesalin-arcDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
salin-arc a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
salin-arc a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
salin-arc a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Messages postés : 434 Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messageLausève1012Distinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs
Lausève1012 a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
Lausève1012 a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
Lausève1012 a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Elzec a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 1.) :
Elzec a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 2.) :
Elzec a effectué 1 lancé(s) d'un (Jeu Phrase puzzle 3.) :
Contenu sponsorisé
Descendre sur ce message
Récompenses : Coupe de la Ligue : à son 50ème message Coupe de France : à son 300ème message Championnat de Ligue 1 : à son 600ème message Trophée des Champions : à son 1000ème messageContenu sponsoriséDistinction spéciale : étoile ASSE décernée par les administrateurs